cropped-logo-1.png

Le bus+ à la demande / Bassin sud Etang

Ce service fonctionne uniquement sur réservation après une inscription préalable obligatoire.

Comment s'inscrire

  1. Télécharger le document suivant : Formulaire lebus+ à la demande
  2. Remplir et signer le document téléchargé 
  3. Envoyer ou déposer votre dossier à l’adresse suivante : 
  • Métropole Aix-Marseille Provence, Réseau Salon Etang Côte Bleue Rond-Point de Pierre Plantée – Centre Urbain – BP 80072 – 13742 VITROLLES Cedex  

 

Vous pouvez également vous inscrire dans les boutiques Ulysse d’Istres ou de Martigues :  

  • Boutique Ulysse d’Istres : 04 42 77 07 07. Gare routière, Le Palio.   

Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h, le samedi de 7h30 à 12h.  

  • Boutique Ulysse de Martigues : 04 88 93 00 43. Hôtel d’agglomération, rond-point de l’Hôtel de Ville.   

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. 

Les dossiers accompagnés de toutes les pièces justificatives mentionnées seront soumis à l’avis de la Commission d’Accès de la Métropole Mobilité.  

L’inscription s’effectue dès réception des documents et la première réservation pourra être faite après 48h après l’inscription.  

Comment réserver

Sud Étang : Martigues, Port-de-Bouc, Saint-Mitre-les-Remparts au 04 88 93 00 44 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.  

Baisse d’audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez le service en cliquant ici  

Sud Étang : du lundi au samedi de 7h à 19h30 (première et dernière prise en charge du client)  

Il est impératif de réserver au plus tard 24h à l’avance.  

Comment annuler ?

  • Toute annulation doit être faite au minimum 2 heures avant le déplacement.  
  • Une course annulée sans appel au préalable à la centrale engendre l’annulation automatique de la course retour.  
  • Au bout de deux absences injustifiées, la course retour est automatiquement annulée. Les courses de la semaine en cours et celle de la semaine suivante sont annulées.  

Abonné au service lebus+ à la demande ? Vous pouvez gérer vos déplacements en lignes (réservations et annulations), en vous connectant sur l’application et le site internet My Mobi.  

Site internet : My Mobi

Application mobile My Mobi :  

Tarification

Service accessible avec les titres de transports métropolitains et du réseau Ulysse.  

Les tarifs lebus+ à la demande sont identiques à ceux appliqués sur les lignes régulières.  

Téléchargez le dépliant lebus+ à la demande ici

Plus d’informations : ici

Application Mobile My Mobi : Google Play / App Store