cropped-logo-1.png

Demandes & Réclamations

Bienvenue sur la rubrique contact La Métropole Mobilité,

 

Merci de sélectionner ci-dessous le motif de votre demande ou réclamation, de remplir le formulaire et de télécharger les fichiers joints demandés (si besoin).

Toutes vos questions et remarques seront prises en compte et traitées dans les meilleurs délais.

POUR TOUS
Demander une information
Signaler un incident, faire une réclamation
Faire une demande (carte de mobilité, attestation d’achat, …)
Retrouver un objet perdu
Faire une suggestion
SCOLAIRES
Demander une information sur l’inscription aux transports scolaires
Apporter des éléments sur votre dossier d’inscription
Signaler une anomalie sur votre dossier d’inscription
Changer votre adresse mail sur votre dossier scolaire
Demander une aide forfaitaire (indemnités kilométriques)
PMR - Personnes à mobilité réduite
Demander une carte d’accompagnateur PMR
ETABLISSEMENTS SCOLAIRES & COLLECTIVITES
Demander le transport d’un groupe sur ligne régulière
Demander des titres pour correspondants scolaires
Acheter des Pass groupe Métropole lecar pour une sortie scolaire
ENTREPRISES & ASSOCIATIONS
Acheter des Pass groupe Métropole lecar pour les groupes associatifs